La Flotte de Théramore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Leminia

Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Entrée de la Citadelle. » Vous venez pour entrer dans la Flotte Sujet précédent
Sujet suivant
Leminia
Auteur Message
Leminia

Message Leminia Répondre en citant
*Leminia entra dans le bureau du greffier. Elle était dans son armure en maille (full bleu xD) qui représentait bien son appartenance à l'armée de l'Alliance. Elle se mit au garde à vous -car c'est ce que l'on faisait dans l'armée- et commenca, d'une voix audible et distincte, à se résenter.*

Leminia, paladin et soldat de premier ordre dans l'armée humaine, au service de toutes personne étant dans le besoin.

*Elle se mit au repos.*

Si je me présente à vous, c'est tout d'abord pour faire part de quelque escuse, car j'ai, pour ne pas dire déserté, quitté la flotte par le passé suite à un imprévu, un campagne menée contre la horde par l'armée. Je n'eu aps le temps de vous prévenir, pas même d'une lettre. Mais je reviens aujourd'hui parceque je souhaite réintègrer la flotte de Theramore. Certe je fut pendant six longs mois sur terres à combattre nos ennemis, mais ma passion pour les océans est toujours présente, c'est pourquoi je suis tant obstinée à rejoindre vos rangs. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je maitrise plusieur type d'arme, nottement les épées et les haches à une mains, les boucliers, et d'autres moins utilisées. Je possède aussi un brevet des premiers soins, et mon but principale est de protèger et servire l'armée, et l'Alliance. Mais je m'en remet dorénavant à vous.

Dim 30 Mar - 02:12 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Mar - 02:12 (2008)
Maître des clés

Walter, qui était en train de fouiller dans quelques papiers, eut un large sourire à la vue de cette jeune humaine. Il faisait mine de l'écouter puis s'avança vers elle et lui souffla dans les cheveux:

Bonjour, jolie Dame, je vous en pris, installez vous dit Walter tout en proposant un fauteuil à Leminia.

Puis il poursuiva :

Vous prendrez bien quelque chose ? J'ai du rhum, de la bière et...et c'est tout. Je n'ai plus de thé, Rémur semble être partit avec.

Dim 30 Mar - 07:52 (2008)
Leminia

*La jeune paladin s'écarta un peu de l'homme à son arrivé, tâchant de lui faire comprendre par son regard que c'était inutile de tenter une quelconque approche.*

Eum, j'évite de boire durant mon service...

Dim 30 Mar - 10:48 (2008)
Maître des clés

Très bien..

Walter s'assied sur le bureau de Rémur et questionne la jeune femme

Alors ma jolie, qu'est ce qui vous amène dans notre Citadelle ?

Trop occupé à admirer le visage de Leminia, Walter n'avait prêté aucune attention au discours qu'avait fait la paladin en arrivant dans le bureau.

Dim 30 Mar - 12:19 (2008)
Leminia

*Leminia fut comme contrariée.*

N'avez-vous donc pas écouté ce que je viens de vous dire ? Je souhaite réintègrer la flotte ! Maintenant si vous ne voulez pas m'écouter, je pourrais toujours me rendre chez dame Dégnia, je la connais personnelement !

*On sentait qu'elle n'avait aps apprécier que l'homme n'eut pas écouter ses paroles, et le son de sa voix s'élevait peu à peu.*

Dim 30 Mar - 16:17 (2008)
Maître des clés

Walter reprit son sérieux

Du calme, du calme...si vous voulez réintégrer la Flotte il vous suffit de contacter l'Amiral Galso ou le lieutenant Fenrïs.
Moi...je...je suis dans la Citadelle mais je ne fais rien...ou presque, j'y acceuille les personnes lorsqu'il n'y a pas de marin dans les parages...

Mer 2 Avr - 18:05 (2008)
Leminia

Très bien, j'irais trouver l'un d'eux. Merci de votre "aide".

*Elle fit le salut militaire puis partit sans rien rajouter.*

(Ceci dit, est-ce que Fenrïs est disponible, étant donné l'absence de Galso ? Aussi est-ce que je els contacte en jeu ou sur le fofo ?)

Jeu 3 Avr - 09:15 (2008)
Maître des clés

Walter regarda la jeune femme sortir du bureau et continua à farfouiller dans un tiroir.

(Fenrïs est normalement disponible, il est préfèrable de le contacter en jeu, tu auras plus de chance de le "croiser" )

Jeu 3 Avr - 19:51 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Leminia

Aujourd’hui à 05:43 (2017)
Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Entrée de la Citadelle. » Vous venez pour entrer dans la Flotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation