La Flotte de Théramore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'Ost Pourpre débarque à Théramore
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Entrée de la Citadelle. » Vous venez en tant que représentant de votre Ordre. Sujet précédent
Sujet suivant
L'Ost Pourpre débarque à Théramore
Auteur Message
Aurys

Message L'Ost Pourpre débarque à Théramore Répondre en citant
Aurys remercia poliment Gaminar, lui faisant signe que la fumée ne la gênait pas outre mesure. Son père aimait tellement fumer ! Un petit plaisir qu'il cachait à son entourage, notables, religieux et officiers qui constituaient son premier cercle, mais que ses deux enfants avaient toujours pu admirer.

Je comprends vos réticences. Je vous propose de venir au début de la réunion, ce qui nous permettra d'exposer sereinement cette affaire. Après quoi, vous pourrez bien entendu quitter la Garnison, et nous continuerons notre réunion ordinaire avec mes hommes.

Aurys sourit à son interlocuteur. Elle pensait sincèrement que sa proposition était la plus équilibrée, mais elle craignait de se montrer par trop pressante.

Lun 24 Mar - 12:41 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Mar - 12:41 (2008)
Gaminar
Officier

-Nous ferons donc comme cela. Je viendrai sans doute seul ou peut être accompagner du lieutenant Fenrïs ... je verrais bien. Mais nous serons pas plus de deux.
Ah j'oubliais ! A quelle heure dois je être présent à la garnison ?

Lun 24 Mar - 13:15 (2008)
Aurys

Présentez-vous à nos portes à 20h30. Je devrais y être sans problème. Si toutefois ce n'était pas le cas, j'aurais donné des ordres pour que l'on vous conduise à la salle de réunion.

Aurys se leva, souriante, et tendit sa main à Gaminar.

J'ai été ravie de cet entretien. Il me semble que nous sommes à l'orée d'une relation fructueuse pour nos deux ordres.

Lun 24 Mar - 15:57 (2008) Visiter le site web du posteur
Gaminar
Officier

Gaminar fit le fameux baise main, cher à la galenterie humaine, sans aucune maldresse...ce qui est rare pour un nain lorsqu'il s'approprit, comme ici, les pratiques d'une autre culture que la sienne.

Je serais là donc à 20 H 30. L'avantage de cette triste affaire, c'est que nos organisations se soient rencontré, aient pû parler, et trouver un accord. Cela démontre selon moi que nous avons la possibilité de travailler ensemble. Mais nous discuterons de cela plus en détail quand tout cela sera passé.

Gaminar racompagna la Connétable jusqu'aux portes de la Citadelle, traversant une haie d'honneur formée par les gardes de l'île qui lui rendaient les honneurs...une idée à Rémur certainement..
Gaminar salua avec respect la Connétable, rentra dans le Citadelle et libéra le bureau du greffier, qu'il félicita en passant.

Lun 24 Mar - 16:40 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message L'Ost Pourpre débarque à Théramore

Aujourd’hui à 05:33 (2017)
Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Entrée de la Citadelle. » Vous venez en tant que représentant de votre Ordre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation