La Flotte de Théramore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vos dispositions ?

Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Bureau de l'Etat Major » Annonces Générales Sujet précédent
Sujet suivant
Vos dispositions ?
Auteur Message
Gaminar
Officier

Message Vos dispositions ? Répondre en citant
Chers marins

Notre Flotte à pour grand plaisir d'annoncer que le mousse Fenrïs à réussi avec succés son intégration parmis nous. Il est donc temps de lui remettre son brevet de matelot et ainsi de le promouvoir à ce grade.

Pour cela nous demandons à chacun d'entre vous vos dispositions pour assister à la cérémonie de remise des brevets au futur matelot.

La première proposition est le Dimanche 2 mars.
Pouvez vous donc être présent ? si oui à quel moment de la journée ?

Merci de répondre en dessous ce parchemin.

Cpt. Gaminar Galelawin.

Jeu 28 Fév - 19:21 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Fév - 19:21 (2008)
Dégnia
Officier

Message Vos dispositions ? Répondre en citant
Bonjour ! Tout d'abord félicitation à Fenrïs ! Ensuite, moi j'peux être là toute la journée (normalement) mais le Capitaine Shelianne ne poura pas être là, elle. (bah oui, si j'viens avec Dédé j'pourais pas v'nir avec les deux en même temps :s)

Ven 29 Fév - 14:59 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Vos dispositions ?

Aujourd’hui à 05:38 (2017)
Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Bureau de l'Etat Major » Annonces Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation