La Flotte de Théramore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Brevet de Fenrïs Tonnebierre

Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Bureau de l'Etat Major » Mur des Brevets de matelot Sujet précédent
Sujet suivant
Brevet de Fenrïs Tonnebierre
Auteur Message
Rémur
Greffier

Message Brevet de Fenrïs Tonnebierre Répondre en citant
Gaminar arrive au bureau de Rémur tard le soir et lui dit:

<Gaminar> Bonsoir Rémur. Toujours au travail ?

Rémur était en train de lire un livre qui s'intitulait "Les relations économiques et sociales chez les nains d'hier à aujourd'hui", il enleva ses lunettes et lui répondit :
"Oh non, j'ai fini ce que j'avais à faire aujourd'hui alors je m'offre un peu de détente."

Gaminar se retient de rire se demandant bien quelle pouvait être la détente à lire tel livre, lui qui se casse la tête chaque fois qu'il doit faire ses comptes.

<Gaminar > Oh mais faites, j'aurais juste besoin que ce Brevet soit pret et accroché ce soir.

Gaminar tend un bou de papier où il y est griffonné le texte à écrire, Rémur le lit et le posa sur son bureau.

<Rémur>bien se sera fait ce soir.

<Gaminar> Merci, Bonne nuit cher Rémur.

<Rémur> Bonne nuit Capitaine.

Alors que Gaminar repartait vers son bureau, le greffier se met immédiatement au travail. Il prend un de ces plus beau parchemin, une encre de qualité et écrit de sa plus belle écriture.
Un fois terminé, il se rend dans le bureau de l'Etat Major et accroche ce Brevet de matelot, celui de Fenrïs Tonnebierre

Mer 20 Fév - 23:17 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Fév - 23:17 (2008)
Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Bureau de l'Etat Major » Mur des Brevets de matelot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation