La Flotte de Théramore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Volexeuse une fille de l'ombre

Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Entrée de la Citadelle. » Vous venez pour entrer dans la Flotte Sujet précédent
Sujet suivant
Volexeuse une fille de l'ombre
Auteur Message
Volexeuse
Invité

Message Volexeuse une fille de l'ombre Répondre en citant
*Une personne passe dans l'ombre derriere le dos du greffier en lui soufflant dans le dos avec une lettre a la main*

Bonjour je suis Volexeuse un jour en cherchant un bout de pain dans une poubelle j'ai entendu parler de votre équipe et je me suis dit "Il protège les homme contre le mal" et ensuite une personne de votre équipage ma parler j'ai étais trés surprise alor pour vous je vien déposer ma candidature Merci
                                       Signer ;Une fille qui a vécu dans l'ombre

*Reparti en arrière en lessant une odeur magnifique*

Mar 19 Fév - 11:49 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Fév - 11:49 (2008)
Caélestice
Officier

Message Volexeuse une fille de l'ombre Répondre en citant
Dame Caélestice vit le gréffier Rémur arriver dans le bureau de l'Etat Major.

<Caélestice>Ah bonjour cher Rémur. Qu'est ce qui vous amène?
<Rémur> Une pesonne a laisser cette lettre pour la Flotte. Elle est apparut soudainement dans mon dos, je l'ai à peine apperçut...

Rémur déposa la lettre sur le bureau de Caélestice.

<Caélestice> Oh cela doit être une voleuse, ils sont très habiles dans la discrétion... Merci de vous être déplacé.

Caélestice prit la lettre et commenca à la lire. Une fois terminée, elle s'exclama :

Je ne savais pas que l'on parlais de la Flotte de Théramore près des poubelles *rit* enfin cette demoiselle mérite certainement de faire partie de notre Flotte.

Elle prit un parchemin, et le remit à Rémur :

Si vous revoyez cette demoiselle, donnez lui cela *tend le parchemin*

Dame,

J'ai bien reçu votre lettre, et j'étudie votre candidature avec le plus grand soin. Je vous contacterai lorsque j'aurai l'occasion de vous rencontrer.

A bientot

Caélestice Galelawin

Mar 19 Fév - 12:53 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Volexeuse une fille de l'ombre

Aujourd’hui à 05:36 (2017)
Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Entrée de la Citadelle. » Vous venez pour entrer dans la Flotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation