La Flotte de Théramore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Oz le magicien

Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Entrée de la Citadelle. » Vous venez pour entrer dans la Flotte Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Oz le magicien
Auteur Message
ozmagician
Invité

Message Candidature de Oz le magicien Répondre en citant
*mais quelle est cette chaleur qui d'un coup , s'infiltre dans la citadelle....un être habillé de rouge entre dans le bureau des intendants, en tendant un parchemins scellé, il laisse cette instruction, "pouvez vous le faire parvenir aux amirales? s'il vous plait.."

le lendemain un amiral, ouvre le parchemin, et commence à lire....*

Bonjour, Amirales de La Flotte de Théramore

c'est la deuxième fois que je me rend en Kalimdor, la première fois étant quand je fus encore dans le ventre de ma mère....je n'ai jamais eut à devoir demander l'allégeance d'un jury, et j'espère être à la hauteur...

depuis plusieurs mois, j'effectue des recherches, je voyage beaucoup pour trouver les personnes qui m'ont laisser pour orphelins, car c'est ces même personnes qui n'ont eut aucune pitié à tuer un homme et un mutiler une femme enceinte....mes parents. Je me rend compte que j'ai besoin de servir une cause, de protéger les personnes innocentes, contre les barbaries de certains hommes de la mer: les bandits, les espions, les contrebandiers, je veux bien sur parler des pirates !

j'ai espionné pendant un moment une compagnie du sud, je connais leur façons de faire, j'ai d'ailleurs toujours des espions un peu partout ...

Je souhaite donc entrer chez vous afin de servir la même cause...

Je pris bonne réception de ce parchemin.

Ozmagician ..Mage, maitre de la Flamme ardente

Sam 16 Fév - 14:09 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Fév - 14:09 (2008)
Caélestice
Officier

Message Candidature de Oz le magicien Répondre en citant
* Comme tous les jours, Dame Caélestice se rend à la citadelle et demande son courrier à l'un des deux greffiers de la salle de l'Etat Major. Elle découvre alors un parchemin ayant dejà été ouvert.*

<Caélestice> Et bien ! Puis-je savoir qui a ouvert mon courrier ?
<Le greffier> C'est le Sire Gaminar qui me l'a demandé.
<Caélestice> Bien, si vous donnez mon courrier à n'importe qui, où va-t-on ?!!
<Le greffier> Mais c'est votre frère Dame
<Caélestice> Peut importe !
<Le greffier> En fait il m'a dit qu'il avait déjà eu un entretient avec l'homme qui m'a donné le parchemin et qu'il était maintenant entré dans la Flotte.
<Caélestice> Bien dans ce cas, je ne vous embêterai pas plus longtemps

*Elle parcoura les autres lettres* Facture, facture, encore une facture...oh! ma commande d'oreiller !

*Dame Caélestice s'occupa d'abord de son courrier personnelle puis elle prit un parchemin afin de répondre tout de même à cette homme*

Cher Monsieur,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer mais je sais que le Capitaine Gaminar a eut un entretient avec vous. Je vous souhaite donc la bienvenue parmis nous et j'espère que vous vous sentirez à l'aise.

Je me nomme Caélestice Galelawin, capitaine chargé du recrutement, démoniste maîtrisant l'art de la destruction à la perfection donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander, je serai là...à moins que mon marcheur du vide soit encore en train de dormir.
Je suis aussi une très bonne couturière, alors si vous avez besoin d'un vêtement, ou d'un sac passez me voir je fais du sur mesure !!

Au plaisir de vous voir

Dame Caélestice

*signature*

*Elle prit le parchemin, le donna au greffier avec l'ordre de le donner à Ozmagician*

Dim 17 Fév - 08:45 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Oz le magicien

Aujourd’hui à 05:42 (2017)
Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Entrée de la Citadelle. » Vous venez pour entrer dans la Flotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation