La Flotte de Théramore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ilno Paâl

Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Réfectoire » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Ilno Paâl
Auteur Message
Ilno
Marin

Message Ilno Paâl Répondre en citant
*Vous marchez tranquillement non loin des ruines de la première guerre et vous découvrez une maison encore en bonne état par rapport aux autres, intrigué, vous entrez et vous voyez les murs dans de mauvaise état les meubles de même mais vous apercevez une table auquelle il manque un pied et à côté une vieille feuille et vous apercevez deçus.*

Vous qui êtes près de cette feuille et qui ne commence à lire ceci est propement parlé un biographie, un aurevoir appelé ça comme vous voulez mais sachez que cela parle de moi Ilno Paâl fils d'un grand paladin Jento Paâl.
Je vivait ici non loin de la capital elfe et oui c'est ici ma maison, là où je suis née, là où j'ai pleuré, ris et tout appris. 

*Vous regardez autour de vous vous appercevez de vieux objets elfiques sans valeur quelquonque* 

Et puis un jour un chevalier dénnomé Arthas est venu et a semé la mort mon père forcé d'allé au combat pour se battre pour la lumière, ma mère et moi partîmes vers le sud et nous suivâmes les autres fuyard et puis tous est allé vite nous avons marché et marché puis les nouvelles afflués "la prise de la capitales elfes", "la légion ardente", "l'appel aux armes", je m'entrainas aux combat ma mère me disait toujours que j'avais tout de mon père cela est vraie mais je n'est pas sa foie puis ensuite je suis revenue ici depuis que la deuxième guerre a commencé pour laisé une trace de notre village et en espérant de revoir mon père.

Et pui......Tu......i..et..

*vous n'arrivez plus a lire c'est trop éffaçait mais vous appercevez le sceau de Hurlevent* 

Sam 16 Fév - 10:33 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Fév - 10:33 (2008)
Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Réfectoire » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation