La Flotte de Théramore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
On recherche : Le Capitaine Dégnia Ambreciel

Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Bureau de l'Etat Major » Annonces Générales Sujet précédent
Sujet suivant
On recherche : Le Capitaine Dégnia Ambreciel
Auteur Message
Dégnia
Officier

Message On recherche : Le Capitaine Dégnia Ambreciel Répondre en citant
*Ce matin, vous vous réveillez comme d'habitude, mais avec l'impression que quelque chose ou quelqu'un manque. Vous essayez de chasser cette pensée de votre tête et de bien commencer votre journée.   
Au fil des heures, des endroits où vous allez, vous pensez à Dame Dégnia de plus en plus et en vous creusant la tête pour savoir où est-ce qu'elle est passée.*   

Vous allez à Hurlevent et remarquez des affiches sur tous les murs.    

- <Avis de recherche : le Capitaine Dégnia Ambreciel et son équipage sont rechercher suite à la découverte de l'épave de "L'Ombre Noire" trouvé tout pret de l'Ile de Théramore. Si vous avez la moindre information, vous adressez au SI:7>.   

*Après quelques minutes, le nom du bateau vous semble familier.*   

Effectivement, l'Ombre Noire était le nom que donnait Dégnia à son bateau.   
*Votre sang se glace tout à coup, et votre coeur a comme un déchirement. Vous vous précipitez sur le dos d'un griffon en route pour le port le plus proche pour prendre le premier bateau vers Théramore.
Une fois là-bas, une vision horrible du bateau de Dame Dégnia vous vint aux yeux* :

(c'est pas si horrible que ça sur l'image, mais j'ai pas trouver pire, donc imaginez quelque chose qui fais peur à voir et imaginez ce qu'a bien pu devenir la pauvre Dégnia et son équipage^^)   

*Rien que l'idée de ce que Dégnia a vécu vous fait horriblement mal au coeur...   
Alors vous décidez de chercher des indices dans le coin pour retrouver Dame Dégnia coûte que coûte ! Si elle est toujours vivante biensûr...*  

(Bon, après je fais ça parce que j'ai toujours pas mon nouveau temps de jeu et que le RP me manque Neutral Donc j'ai lancer une histoire RP sur le fofo justement pour RP le temps de revenir sur WoW, alors 'pouvez continuer cette petite histoire(ou grande^^) sur ce bon forum pour retrouver la belle Dégnia et son équipage !Ca me ferais plaisir Smile Okay Twisted Evil  A vos claviers !)   

Dernière édition par Dégnia le Dim 30 Déc - 18:13 (2007); édité 3 fois
Dim 30 Déc - 12:52 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Déc - 12:52 (2007)
Shelianne
Officier

(bon, je commence une petite action de Shelianne pour vous mettre sur des pistes^^)   

*après avoir vu les affiches dans les villes, Shelianne tomba dans les pommes sous le coup de l'émotion.   
A son réveille, elle partit pour Théramore avec l'aide de Pupuce et quelques vaillants mousses à la recherche de sa nièce, Dégnia.   
Une fois sur place, toute l'équipe commença a chercher le moindre petit signe de vie. Après plusieurs heures, un mousse trouva une naufragée.   
Elle hurlait à la mort, sanglante et amputée des deux jambes.*   

Le Capitaine Shelianne lui posa alors quelques questions :   

<Shelianne> - Matelot, comment t'appel tu ?   
<Le Matelot> - *d'une voix faible* M...Mary Iron...   
<Shelianne> - Bien, qui vous a attaquer ?  
<Mary.I> - Le...Le....   
<Shelianne> - Oui ? Le quoi ?? ?!   
<Mary.I> - *son dernier souffle s'échappa*   
<Shelianne> - *Lève la tête vers le bateau en soupirant*   

*Shelianne se leva et alla examiner la bateau de plus pret.   
Seulement une partie du bateau n'était pas engloutie par les eaux.   
Le Capitaine Shelianne trouva dans la cabinne de sa nièce une pièce d'or où l'on pouvait voir sur une de ses faces le visage d'un homme, une pièce pas comme les autre puisque on aurait dit un pirate.   
Alors, elle décida de porter la pièce à Galso, Caélestice et Gaminar pour en découvrir davantage sur ce mystèrieux pirate...*   

Dim 30 Déc - 14:40 (2007)
Caélestice
Officier

*Après avoir vu les affiches sur les murs d'Hurlevent, Dame Caélestice se précipita sur le premier griffon laissant derrière elle quelques bières qu'elle était en train de boire. Arrivée à Ménéthil, elle prit le bateau pour l'île de Théramore. Durant tout le trajet, elle se demanda ce qui c'était passé pour que Dégnia soit recherchée.

En arrivant, Caélestice aperçu au loin un bateau en train de couler laissant échapper une épaisse fumée noire. Lorsqu'elle mit un pied sur le quai, Shelianne était déjà sur les lieux et courait à sa rencontre*

<Shelianne> *essoufflée* Ah Caélestice vous êtes là !
<Caélestice> Dame Shelianne ! Que se passe t-il ?

*Shelianne lui dit tout ce qu'elle savait et lui montra la pièce qu'elle avait trouvé dans la cabine. Caélestice examina la pièce, elle la tourna dans tous les sens pour en retirer le moindre petit détail*

Après quelques minutes, elle s'exclama:

Regardez! il y a une inscription sur la tranche de la pièce ! Mais elle est tellement petite que je n'arrive pas à la déchiffrer...

*La gnome tendit la pièce à Shelianne pour qu'elle puisse constater*

Dim 30 Déc - 18:59 (2007)
Shelianne
Officier

*Le Capitaine Shelianne prit la pièce et regarda l'inscription*

<Shelianne>- Effectivement, je n'avais pas remarquer !! Mais, je n'arrive pas lire...
*tourne la pièce dans tous les sens*
<Shelianne>- Hum...
*s'énerve*
<Shelianne> Bon, je vous la passe...Si vous pouviez essayer de trouver quelqu'un cappable de lire ce qu'il y a sur cette pièce !
*Shelianne tendit la pièce à Caélestice*
<Caélestice> Bien, je vais faire ce que je peut !

*Caélestice prit la pièce et partit chercher celui qui pourait dire ce qui est inscrit sur la tranche de la pièce quand a Shelianne, elle repartit sur les quais en attendant d'autres indices et en ésperant voir les autres amis de Dégnia venir lui apporter des information* 

<Shelianne qui hurle> Si je ne retrouve pas ma nièce je vais vraiment m'énerver ! Alors si quelqu'un sait quelque chose, qu'il bouge ses fesse pour venir me le dire ! 

Dim 30 Déc - 19:27 (2007)
Gaminar
Officier

*Gaminar se promène dans les rues étroites de Hurlevent songeant à se rendre dans une auberge pour calmer sa faim. Il entre dans l'une d'entre elle, s'attable et passe sa commande favorite : un bon sanglier à la bière. Il déguste avec délicatesse son repas qu'il juge avoir mérité après une dure journée. Alors qu'il demandait à l'aubergiste de lui apporter son meilleur fromage avec une petite bouteille de pinot, il entendit le nom de Dégnia Ambreciel dans la conversation de ses voisins de table.
Il se mit aussitôt à écouter attentivement les paroles que s'échangeaient les deux hommes: Ils étaient tous deux entièrement vêtu de noir, de race humaine, et armés de sabres de type corsaire. L'un d'eux était borgne, l'autre avait une balafre à la joue droite. *

<Le borgne> Nous la cherchons ne vous inquiétez pas.

<Le balafré>Savez vous que nous ne sommes pas les seuls ?

<Le borgne>Oui, j'ai vu les affiches du SI:7

<Le balafré> Je peux m'adresser à quelqu'un d'autre pour faire le travail, alors faites vite ou sinon...

<le borgne>Je connais mon travail. Je suis un professionnel, vous la reverrez bientôt...morte ou vive...

*Puis les deux hommes sortirent de l'auberge et s'en allèrent chacun de son coté. Gaminar, angoissé par une telle conversation se demande dans quoi Dégnia a encore été se fourrer. Et décide de suivre l'un des deux humains...mais lequel ? Il se dit finalement qu'il doit retrouver Dégnia avant le Borgne. Il sort de l'auberge et se met à suivre le Balafré qui semble être le véritable chef . Tout en le suivant discrètement il aperçoit l'avis de recherche de Dame Dégnia mis en place par le SI:7. *

"La voilà dans de beau draps. Recherché par les services secret du mioche et par une bande de ... de...pirates"

*Mais le Balafré sent que quelqu'un le suit, il s'arrête, se retourne vers Gaminar et le fixe sans rien dire.
Gaminar fait mine de regarder ailleurs...mais où regarder ? L'homme sort son sabre et s'approche lentement de Gaminar. Ce dernier prend alors son fusil et tire...à coté (sans doute dû aux litres de bières). Mais le bruit du coup de feu alerta les gardes, ce qui fit fuir le balafré. Gaminar ne voulant rien raconter de ce qu'il a vu et entendu, dit aux gardes qu'il s'amusait à...euh...euh...tester son nouveau fusil à 23 heures sous les fenêtre des habitants du quartier. Il fut emmener au SI:7 pour tapage nocturne.*

Lun 31 Déc - 12:49 (2007)
Shelianne
Officier

*le Capitaine Shelianne, désesperée pas les recherches de sa nièce, décida de partir elle même a la rencontre de Dégnia. Mais, juste avant son départ, une voix masculine l'interpella. Alors, elle se retourna et remarqua un homme borgne, vêtu de noir. Son cimeterre luisait à la lumière.*  

<Shelianne> Oui, m'sieur ?  

<Le borgne> Excusez moi mais...Je voudrais savoir si vous avez vu Dégnia Ambreciel ses jours-ci ?  

<Shelianne> Nous la cherchons désesperément...Pourquoi ? Et d'abord, qui êtes vous ?  

*à ce moment là, Shelianne eut un doute sur l'homme. Il resemblait tout bonnement à un pirate, et son envie de savoir où était Dégnia n'était pas très rassurante.*  

<Le borgne> Qui je suis n'a pas d'importance...Tout ce que je veux, c'est savoir où est Dégnia Ambreciel. Elle est recherchée partout. Alors écoutez moi bien, l'Elfe : Si vous savez quoique se soit à son sujet, vous avez plutôt interet de me le dire !  
Nous l'a voulons, nous devons la retrouvée, même si elle est morte, elle nous sera toujours utile.  

<Shelianne> Et en quoi ma nièce vous sera utile si elle est morte hein ? Pour qui travaillez vous monsieur ?  
Vous êtes un pirate, mais surement pas au service du SI:7 ! Dégnia est un pirate cert, mais au service du bien !  

*le borgne soupira longuement, puis reprit la parole*  

<Le borgne> Vous savez, votre nièce est peut-etre au service du SI:7, mais ces actions ne sont surement pas apréciées par l'Alliance.  
C'est même pour ça qu'elle est devenue le pirate le plus traqué en Azeroth. Maintenant, j'ai perdu assez de temps avec vous...  

*l'homme transperçat Shelianne avec son cimeterre et l'a poussa dans l'eau. Mais sans s'en rendre compte, il laissa tomber une pièce en or exactement pareille que celle trouvée dans la cabine de Dégnia. Puis, il repartit d'où il était venu. Quand les matelots retrouvèrent Shelianne, elle était dans un état critique, mais pouvait encore baffouiller quelques mots en pointant la pièce du doigt*  

<Shelianne> *d'une voix tremblante* La..La pièce...Ap..Apportez moi la pièce !  

<Le Matelot> Oui Cap'taine ! Tout de suite Cap'taine !  

<Shelianne> Arr...Arrete de parler crétain !...Et dep...Deppèche toi !  

*le matelot sauta sur la pièce et la rapporta au Capitaine. Shelianne fut emmenée à l'auberge de Théramore où un médecin arriva sur le champ pour la soignée. Elle garda alors la pièce pour l'éxaminer et la montrer à Caélestice.*  

Lun 31 Déc - 15:03 (2007)
Dégnia
Officier

*Dégnia savait qu'elle ne pourrait pas revenir en ville puisque toutes les armées étaient à ses trousses. De plus, elle avait de grosses blessures, donc de gros problème pour se déplacer. Alors, elle s'installa dans une grotte au Nord de l'Ile.*  

Personne ne connaissait l'éxistance de cette grotte.  
Personne sauf Dégnia et son équipage, puisque c'était là qu'elle ramenait les butins qu'elle volait aux bateaux qui avaient la malchance de croisé son chemin.  
Dégnia n'était pas qu'un simple Capitaine de navire, c'était aussi un Corsaire que tout les Marins redoutaient.   

*Dégnia gardait toujours son pistolet sur elle au cas où elle aurait de mauvaises visites. Elle avait aussi Coco, son perroquet qui lui tenait compagnie pendant qu'elle se reposait et soignait ses blessures. Une semaine passa et toujours aucunnes nouvelles du Capitaine Dégnia Ambreciel...Un jour, elle décida d'écrire une lettre à Gaminar.*  

Gaminar,  

Je suis vivante. Ne parlez à personne de cette lettre, je ne voudrais pas que l'on me retrouve pour me boucler derière des barreaux toute ma vie.Je suis gravement blessée et il faudrais m'envoyer quelqu'un de confiance pour me soigner...Quelqu'un qui ne révelera à personne où je suis située, cela dépend de ma vie ! Je suis dans une grotte au Nord de l'Ile de Théramore.Je pense que tout mon équipage a sombré avec mon bateau.  
Ceux qui nous ont attaquer sont des pirates engagés chez la Horde, je les connais puisque que j'avais travailler avec eux pendant quelque temps.  
Il sont très forts, et ne laisse jamais de survivants sur leurs passages. 

Ils viennent des Tarides, leurs camp est là-bas.  
Ils ont les meilleurs armes de tout Azeroth et sont en très gros nombre (plus que l'armée du mioche).  

Brûlez cette lettre dès que vous en aurez lu le contenu et trouvez quelqu'un pour moi.  
D.A  

*Dégnia passa la lettre à Coco et lui ordonna de l'emporter à Gaminar*  

Lun 31 Déc - 16:12 (2007)
Galso
Amiral

Galso Se battait avec une veuve croc-d'effroi, sa propre arraignée tranchait et taillait en direction de l'horrible créature qui leur faisaient face soudain la veuve se cabra afin de planter ses immense mendibules dans son familier il en profita pour exploiter cette ouverture, visa, et tira en plein milieu de l'abdomen du monstre sectionnant deux patte au passage.

La veuve s'effondra sur le flanc et commenca a se tortiller dans tout les sens en agonisant, Galso ne perdit pas une minute il sortit ces deux lames et les planta abilement dans le crane son enemi; Il n'aimais pas voir soufrir une bête...

Après avoir épongé le sang gluant sur sa lame il remarqua le faucon de Shélianne; qui permettait a tout les chasseur de montrer un endroit extrèmement éloigné de la ou l'on se trouvait a un autre chasseur.

Galso vit par les yeux du majestueux volatile les rivages de Théramore et l'épave du bateau fracassée, il vit aussi Shelianne grièvement blessée soignée par un médecin a L'auberge.
Il ferma les yeux, inspira une grande bouffée d'air mélangé à l'odeur des arbres de la crète de toile-néant fit un signe de tête a Grouillemort qui commencais a grignotter la dépouille de la veuve et appela son bélier avant de se diriger vers le bastion Allérien...

Lun 31 Déc - 16:44 (2007)
Caélestice
Officier

*Caélestice cherchait toujours de précieuses informations concernant cette pièce, malheureusement aucune personne ne savait ou ne voulait lui répondre. Désespéré elle décide de se faire passer pour une pirate en pensant qu'elle pourait enfin savoir à quel clan appartient cette pièce et se que signifient les inscriptions sur la tranche. Elle prend un vieux bateau à Ménéthil et fait tous les ports où l'on peut rencontrer des corsaires, mettant en évidence la pièce. *

Lun 31 Déc - 17:09 (2007)
Shelianne
Officier

*Shelianne allait beaucoup mieux mais était encore très faible. Les gardes de Théramore et de Ménéthil avaient décidé de remonter le bateau du Capitaine Dégnia pour approfondir les recherches et ainssi trouver encore plus d'indices sur la disparition de Dégnia. Tous les corps des membres de l'équipage de Dégnia ont étés rapporter sur terre et incinérés. Le petit coffret que Dégnia avait toujours sur elle a été trouver dans une caisse de rhum à l'intérieur du bateau. Les tentatives d'ouverture du coffret on toutes étée un échec.*

Lun 31 Déc - 17:32 (2007)
Gaminar
Officier

*Gaminar avait vu Caélestice entre temps*

<Caélestice> Mon Gami ! C'est affreux, abominable, horrible, byzarre, floue, louche, compliqué, difficile et incompréhenssible. Tu ne devineras jamais !

<Gaminar> *soupir* Dégnia a disparue...son bateau à coulé et une bande de pirates, ainsi que le SI:7, la recherche ?

<Caélestice> Quoi ?! Tu es devin ! Comment tu sais tout ça ?

*Gaminar lui raconte se qu'il s'est passé à l'auberge*

<Caélestice> Humm...c'est interressant. Les pirates semblent la bonne piste à suivre. Et cette pièce vient certainement la confirmer. *Tend la pièce à Gaminar*. Regarde la bien, il y a des inscriptions sur la tranche. Tu sais les déchiffrer ?

<Gaminar> *inspecte la pièce et les inscriptions gravées pendant un long moment *Je crois qu'il y a un peu de troll,  un peu d'orc..ça me semble être un beau mélange de langues. Mais jamais je pourais déchifré le message.

<Caélestice> *soupir* ça devient compliqué cette histoire ! Bon je me suis déguisée en pirate et je vais faire les ports de la région, histoire d'obtenir des informations utiles. Shelianne est à Théramore, rejoint là elle à peut être du nouveau.

<Gaminar> tu as raison, j'y vais tout de suite.

* Caélestice monte sur son mécanotrotteur et se dirige vers Baie du Butin, et Gaminar se préparre pour Théramore craignant que le borgne ne retrouve Dégnia avant lui.Avant de partir un péroquet s'arrête sur le bord de sa fenêtre de chambre, dépose une lettre, et s'envole aussitôt. Gaminar se met à la lire*

"Rondijju...ya qu'a elle que ça arrive !!! Ou je vais trouver un medecin de confiance moi ?!! Tant pis il va falloir se débrouiller en attendant."

*Gaminar prend sa trousse de premier soins et part précipitemment de chez lui, oubliant de bruler la lettre laissée sur la table. Mais sa maison était certainement surveillé...*

Lun 31 Déc - 18:12 (2007)
Dégnia
Officier

*Dégnia entend un bruit et se lève brusquement, le pistolet pointé vers l'avant, prète a tirer. Elle se met a avancer vers la sortie de la grotte et apperçoit une petite silhouette courir vers elle. Dégnia met quelque instant avant de reconnaitre Gaminar...* 

<Dégnia> *tiens à peine debout* Gaminar...C..C'est vous ? 

<Gaminar> Oui je suis là Dégnia, allongée vous, vous être vraiment... 

*Gaminar n'a pas le temps de finir sa phrase* 

<Dégnia> Vous avez été suivit ?! Avez vous brûler la lettre ?! 

<Gaminar> Non je n'ai pas été suivis...Et la lettre ? Heu...Bah...Biensûr que je l'ai brûler ! 

*Gaminar est qu'un gros menteur* (^^) 

<Dégnia> Bien... 

*s'écroule devant Gaminar* 

(Gami je suis désolée mais je peux pas finir ce soir, alors je te laisse continuer à ta sauce^^ Okay ) 

Lun 31 Déc - 18:40 (2007)
Gaminar
Officier

*Gaminar inspecte les blessures de Dégnia et les juge extrèmement graves. il comprend qu'il ne peut pas lui même donner des soins efficaces et qu'il faut aller voir un véritable médecin si elle veut s'en sortir. Il lui met des bandages afin que les plaies ne s'infecte pas davantage. En plus de la santé de Dégnia, la lettre qu'il n'a pas détruite laissée chez lui  le préoccupe beaucoup. il essaie de  faire bonne figure, de se montrer rassurant mais son inquiétude peine à se dissimuler*

<Dégnia> Croyez vous que nous nous en sortirons cette fois ci ?

*Gaminar reste silencieux*

<Dégnia> Répondez moi sincérement...C'est la fin ?

<Gaminar> Mais non ! Il faut juste des soins urgents et beaucoup de repos...Seulement il faut partir d'ici c'est trop humide et ce n'est pas bon pour ce que vous avez.

<Dégnia> Non ! Ils vont me trouver si je sors d'ici ! Personne ne viendra me chercher dans cette grotte. C'est une bonne planque.

*Gaminar soupir. Il sait qu'elle a raison, et que toute sortie serait terriblement risquée. Mais l'état de Dégnia est trop grave, il décide de quitter la grotte et d'aller chercher du secours auprès de Shelianne, même si la laissé seule ne lui plaît pas. *

Mar 1 Jan - 18:16 (2008)
Shelianne
Officier

*Shelianne est de nouveau sur pied, installée à une table de l'auberge, elle cherche sur une carte où pourrait bien être Dégnia. 
Soudain, Gaminar entre brusquement et s'approche de Shelianne....* 

<Gaminar> Shelianne...Je sais où est Dégnia...Mais son état est vraiment très critique...Il lui faut des soins immédiatement ou elle mourra...Aidez moi ! 

<Shelianne> Bien, j'arrive tout de suite....Je prend mes affaires et allons y ! 

*Gaminar et Shelianne sont en route pour la grotte, mais pendant ce temps, les pirates eux aussi se dirrigent vers l'endroit où est Dégnia. 
Cette dernière a perdu conscience et si les pirates arrivent avant Gaminar et Shelianne, ils l'emmènerons on ne sais où. 
Une fois sur les lieux, les deux chasseurs tombèrent nez à nez avec la bande de pirates qui était trop nombreuse pour qu'ils en viennent à bout. 
C'est alors que Caélestice, Galso et le vieux Liewellyn surgissent de l'ombre et se joignent à la bataille que Gaminar et Shelianne allaient commencer...* 

Mar 1 Jan - 19:28 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message On recherche : Le Capitaine Dégnia Ambreciel

Aujourd’hui à 05:42 (2017)
Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Bureau de l'Etat Major » Annonces Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation