Nouveau ! La Flotte de Théramore est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Méroë
Invité
|
Candidature de Méroë |
|
*Méroë arrive par bateau à Théramore et se dirige vers la citadelle. Il entre, appelle, mai il n'y a personne. "Ils ont certainement mieux à faire qu'a rester dans les bureaux à trier des papiers" , se dit-il. Il remarque le livre des candidatures, prend la plume et écrit*
Salutations. Je suis Méroë, un jeune guerrier qui a survécu à l'accident de l'Exodar comme certains de mes compatriotes. Hélas je ne sais pas si je suis le seul de ma famille à être toujours en vie. je dois les chercher, mais pour cela il faut que j'apprenne à me battre, à augmenter mon expérience au combat, et seul je ne pourais y parvenir. C'est avec l'envie de chercher les miens et de servir la cause de l'Alliance contre ceux qui veulent notre perte que je m'adresse à vous. Je souhaite rejoindre la Flotte de Théramore.
Je m'en remet à votre décision plein d'espoir.
Méroë.
|
|
Sam 29 Déc - 15:44 (2007) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Sam 29 Déc - 15:44 (2007) |
|
 |
Caélestice
Officier
|
|
Candidature de Méroë |
|
*Ouvre le livre des candidatures et lit celle de Méroë*
Et bien Méroë, c'est avec grand plaisir que je vous annonce que vous allez pouvoir entrer dans notre Flotte.Votre profil convient parfaitement à ce que nous recherchons,  j'espère que vous vous sentirez bien parmis nous et que nous pourrons vous aider à devenir un grand guerrier.
Dame Caélestice
*écrit en bas de la page en tout petit* candidature acceptée
|
|
Dim 30 Déc - 19:14 (2007) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Candidature de Méroë |
|
|