La Flotte de Théramore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Méroë

Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Entrée de la Citadelle. » Vous venez pour entrer dans la Flotte Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Méroë
Auteur Message
Méroë
Invité

Message Candidature de Méroë Répondre en citant
*Méroë arrive par bateau à Théramore et se dirige vers la citadelle. Il entre, appelle, mai il n'y a personne. "Ils ont certainement mieux à faire qu'a rester dans les bureaux à trier des papiers" , se dit-il. Il remarque le livre des candidatures, prend la plume et écrit*

Salutations.
Je suis Méroë, un jeune guerrier qui a survécu à l'accident de l'Exodar comme certains de mes compatriotes. Hélas je ne sais pas si je suis le seul de ma famille à être toujours en vie. je dois les chercher, mais pour cela il faut que j'apprenne à me battre, à augmenter mon expérience au combat, et seul je ne pourais y parvenir.
C'est avec l'envie de chercher les miens et de servir la cause de l'Alliance contre ceux qui veulent notre perte que je m'adresse à vous. Je souhaite rejoindre la Flotte de Théramore.

Je m'en remet à votre décision plein d'espoir.

Méroë.

Sam 29 Déc - 15:44 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Déc - 15:44 (2007)
Caélestice
Officier

Message Candidature de Méroë Répondre en citant
*Ouvre le livre des candidatures et lit celle de Méroë*

Et bien Méroë, c'est avec grand plaisir que je vous annonce que vous allez pouvoir entrer dans notre Flotte.Votre profil convient parfaitement à ce que nous recherchons,  j'espère que vous vous sentirez bien parmis nous et que nous pourrons vous aider à devenir un grand guerrier.

Dame Caélestice

*écrit en bas de la page en tout petit* candidature acceptée

Dim 30 Déc - 19:14 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Méroë

Aujourd’hui à 05:42 (2017)
Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Entrée de la Citadelle. » Vous venez pour entrer dans la Flotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation