La Flotte de Théramore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Caélestice Galelawin, où comment une petite gnome devient une "grande" démoniste...

 
Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Réfectoire » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Caélestice Galelawin, où comment une petite gnome devient une "grande" démoniste...
Auteur Message
Caélestice
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 24

Message Caélestice Galelawin, où comment une petite gnome devient une "grande" démoniste... Répondre en citant
*Un jour de pluie, chez elle, dans la forêt d'Elwynn, Dame Caélestice faisait du rangement dans ses placards, en tombant sur une caisse rempli de gnomophotos, elle décida d'écrire son histoire en s'aidant de toutes ses gnomophotographies pour ne rien oublier des moments important de sa vie.  Elle sortit une plume, de l'encre, un parchemin et se mit à écrire avec son habituelle écriture en patte de mouche raturée... *

Bonjour,

Ceux qui ne me connaissent pas encore se demande certainement qui est cette gnome ? Grâce à ce parchemin vous allez enfin connaître les évènements importants de ma vie qui ont forgée mon caractère.

Je me nomme Caélestice Galelawin, je suis née dans un petit village à côté de Kharanos d'une mère gnome et d'un père nain. J'ai vécu trois années dans dun morogh où j'ai pu être nourris et choyée. Mais deux évènements ont perturbés cette petite vie tranquille : la mort de ma mère lors de la chute de Gnomeregan et la disparition de mon père.

Je suis donc arrivée à l'orphelinat d'Hurlevent où les années les plus terribles de ma vie m'attendaient. Pendant sept ans j'ai subis de nombreuses moqueries dues à ma petite taille de la part des autres enfants, la directrice ne m'adressait à peine la parole, j'étais celle à éviter. Tous ces comportements m'ont emmenés vers la solitude, je commençais à aller seule dans la bibliothèque d'Hurlevent, parfois je ne rentrais même plus à l'orphelinat le soir, j'étais devenue une "sauvage". Mais durant ces années j'ai découvert une voie, celle du démoniste. C'était dans les livres relatant de la démonologie que je me plongeais pendant des heures pour comme on dit :"passer le temps". Grâce à eux j'ai pu enfin rêver: devenir la plus "grande" des démonistes.
 Ce n'est qu'un beau jour d'hiver, dans l'après midi qu'un nain est venu me chercher. Oui, Gaminar, mon frère, m'a adopté ce jour là. Pourquoi ne l'avait-il pas fait avant ? je n'en sais rien mais se qui comptait le plus pour moi c'était de sortir de cet enfer.

Cinq ans plus tard, je n'avais toujours pas grandi, je faisais toujours la même taille *rit*. Mais mon frère m'avait  offert le plus beau des cadeaux : un enseignement pour devenir démoniste. Le moment fut si intense pour moi que je voudrais le revivre tous les jours: Moi, Caélestice Galelawin, j'allais devenir démoniste.

Cet enseignement se passait toujours très bien et je dois dire que j'étais plutôt douée pour une débutante. Je maitrisais les différents sorts à la perfection quoique je me souviens d'une petite brûlure qui m'a fait arrêter pendant cinq jours.
Le moment où je devais me spécialiser était arrivé, et qui dit "se spécialiser" dit "prendre un nouveau départ. C'est pourquoi j'ai quitté mon frère avec un petit pincement au coeur et pris un départ ou plutôt mon départ. J'allais enfin avoir une vraie vie, ma vie que j'allais mener comme bon me semble.

Dix ans plus tard, j'avais une maison, une voie qui me plaisait énormément, des démons toujours aussi marrant mais il me manquait quelque chose : mon frère. C'est à ce moment là que j'ai appris qu'il avait formé une petite communauté appelée Les larmes de vie. J'y suis donc entrée, j'ai revu mon frère mais j'ai rencontré aussi des personnes exceptionnelles avec lesquelles nous avons formé une famille.
Mais vers la fin, cette famille a connu des périodes de tension...avec certaines personnes...c'est pourquoi je me suis retirée le temps de réfléchir, et pour me reposer.

Plus tard, je suis entrée dans un autre Ordre très sympathique mais qui ne ressemblait en aucun cas à ce que j'avais connu auparavant.
Durant le temps où j'étais "seule", j'ai su se que je voulais vraiment : retrouver mes amis . C'est pourquoi je suis à nouveau entrée dans la nouvelle communauté de mon frère: La Flotte de Théramore.
A l'époque il y avait Dégnia, Gaminar et moi, mon frère très affaibli par les nombreux évènements qui ont marqués sa vie et par la vieillesse ne pouvait plus s'en occuper, c'est alors qu'un de nos nains préférés est revenu d'un long voyage : Sieur Galso était de retour et s'est proposé pour reprendre la guilde en main.

Aujourd'hui je suis une démoniste maîtrisant l'art de la destruction à la perfection, j'ai retrouvé ma famille : Galso, Dégnia, Shelianne, Gaminar et d'autres petits nouveaux...et je suis bien décidée à agrandir cette famille...

Je pense que vous en savez assez sur ma vie, du moins je n'ai pas envie de rentrer dans les détails...

*signe ses initiales*   C. G





Mar 25 Déc - 09:08 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Déc - 09:08 (2007)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Réfectoire » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation