La Flotte de Théramore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La page de Dégnia Ambreciel...

Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Réfectoire » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
La page de Dégnia Ambreciel...
Auteur Message
Dégnia
Officier

Message La page de Dégnia Ambreciel... Répondre en citant
*prend une plume, de l'ancre, sort un petit livre et écrit* 

Bonjour ! 
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais laisser ce petit déscriptif de ma vie...

Mon nom est Dégnia Ambreciel. J'ai grandis dans une petite maison, pret de Forgefer, avec mon père et mon jeune frère. Je suis Demi-Elfe, Demi-Humaine. Ma mère, une jeune Démoniste a disparu quand j'avais 1 ans.

Mon père, Chevalier-Lieutenant de l'Alliance, n'a jamais vraiment eu le temps de s'occuper de nous. Entre la famille et son travail aux côtés du roi, il ne savait pas vraiment quoi choisir.

-A 15 ans, j'ai pu payer mes études de la magie, grâce au bourses que j'obtenais en faisant des strips-teases à droite et à gauche...
Puis, je me suis engagée aux côtés de VanCleef, dans les Mortemines...

-A 28 ans, je suis partis de ce trou à rats, pour vivre à l'auberge du Loch Modan avec mon fils qui n'avait que 8mois...Cest d'ailleurs là-bas que j'ai rencontrer Gaminar, et que je suis rentrer dans Les Larmes de Vie...Puis un jour, les garde de Hurlevent m'on pris mon fils et l'on emmener vivre loin de moi...

Certains épisodes on marqués ma vie, comme celle où nous avions du, Gaminar, Grazdul et moi même, partir s'éxiler sur L'Île de Théramore pour avoir manquer de respect au jeune roi d'Hurlevent.

Beaucoup de temps plus tard, j'ai retrouver mon fils et je me suis mariée avec Grazdul, qui est décedé suite a une malédiction... Après, je me suis lancée dans les éxplosifs en vue de faire sauter Forgefer.

Je m'y suis prise à deux fois, mais chaque fois fut un désastre total *souris et s'éxclame : Encore heureux que mes amis étaient là pour m'empecher de faire cette grosse bêtise....*

Je pourais vous en dire d'avantage, mais ce serait trop long...Et puis, je ne veux pas que les événements qui ce sont passés il y a peu de temps reviennent d'un coup. 

Sinon, je suis plutôt réservée...J'adore la bière et les Nains ! Je suis assez bonne couturière mais pas trop branchée cuisine. J'ai quand il y à de l'action...Mais j'aime ausis les bonnes grosse cuites entre amis ! *ris* 

Bien, je pense que vous en savez pas mal sur moi ! 

*signe* Dame Dégnia Ambreciel. 

Ven 30 Nov - 22:14 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Nov - 22:14 (2007)
Répondre au sujet    La Flotte de Théramore Index du Forum » Réfectoire » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation